Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin de Cléo
12 juin 2014

Bonjour.

Si vous êtes arrivés (ées) jusqu'à là, c'est que vous avez suivi la flèche (rire)

Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau blog.
J'ai repris tous les articles de l'ancien, aussi ne soyez pas étonnés(ées) de voir des articles qui datent de mes débuts de blogueuse au jardin

J'ai laissé la chronologies des posts tels que je les avais écrit. Bien évidemment je vais compléter au fil des semaines ce blog fleuri.

J'ai aussi laissé tous les gentils coms qui m'avaient été adressé, en supprimant les ininteressants pour moi.

Je vous souhaite une belle balade au travers de mes parterres ou massifs de fleurs et mes carrés de jardin.

 

2019-06-12_145253

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité